E-mail : devis@tulipemed.com
Appelez-nous 00216 22 200 917

Rhinoplastie

Rhinoplastie

La correctiondes défauts du nez qui peuvent être : une bosse,une grosse pointe, des narines rétractées ; peut vous changer complètement la vie.
Nous vous offrons une technique de chirurgie esthétique du nez qui est la rhinoplastie. Grâce à cette intervention il est possible de gommer les défauts du nez et les complexes qui vont y avec.

Est ce qu’il est possible d’affiner le nez ?

Avec la rhinoplastie, vous pouvez modifier la morphologie du votre nez.
Notre chirurgien peut travailler sur trois parties .Sur la partie haute du nez ,le dorsum. Aussi sur la partie basse , pointe du nez de façon à garder des proportions harmonieuses entre le dorsum et la pointe. Enfin, sur la face afin de diminuer légèrement la largeur du nez.
Déroulement de l’intervention !
L’intervention se fait sous anesthésie générale.Parfois,sous anesthésie locale lorsqu’il s’agit d’opérer que la pointe du nez.
La durée de l’opération varie entre 2h et 2h30.

La rhinoplastie est-elle une opération douloureuse ?

La rhinoplastie n’est plus douloureuse. Elle comporte une sensation pénible passagère la première nuit à cause des mèches installées dans le nez et qui sont retirées le lendemain de l’intervention.

Est-ce que les cicatrices sont visible?

La rhinoplastie est une chirurgie beaucoup plus sûre et plus efficace, elle comporte une toute petite cicatrice située sur la partie de peau entre les narines qui va être invisible au bout de 6 mois.

Correction du nez sans chirurgie !

Nous vous offrons aussi bien une technique non chirurgicale esthétique du nez qui consiste à faire des corrections légères du nez sans chirurgie, cela par l’injection d’acide hyaluronique. Ces injections peuvent durer jusqu’à 1 an. Dans ce cas le résultat est obtenu de façon immédiate.

Après L’Intervention !

La reprise de l’activité sociale et professionnelle est au dixième jour post opératoire.
Après une rhinoplastie vous gardez un plâtre durant une semaine. Au bout de 10 jours, vous commencez à avoir du résultat.
À un mois le résultat du nez commence à se dessiner. Et au bout d’un an vous arrivez à un résultat définitif naturel dont le nez s’est intégré dans l’harmonie globale du visage.