E-mail : devis@tulipemed.com
Appelez-nous 0033975122357

PRP : Plasma Riche en Plaquette

PRP : Plasma Riche en Plaquette

Avec le processus de vieillissement du visage les fibres de la peau se détériorent, la peau se dégradé et la texture cutanée s’est fritté, pour ralentir ce processus ou le stopper nous proposons des techniques de rajeunissement très softs et sans chirurgie.

Comment obtenir ce plasma ?

Il s’agit de prélever une petite quantité du sang comme celle que vous donnez lors d’un bilan sanguin.
Ce sang va être récupérer dans des tubes spéciaux contiennent un gel actif qui va permettre d’obtenir une très grande concentration plaquettaire à partir d’une petite quantité du sang. Le sang va être traiter dans une centrifugeuse afin d’extraire tout le plasma qu’il contient.

L’intérêt des injections PRP !

Le PRP est un soin très important puisque les plaquettes sont riches en sels minéraux, en vitamines et en facteurs de croissance essentiels à la régénération des cellules souches.
Il restaure les tissus, stimule la profération des cellules souches et améliore l’élasticité, la tonicité et l’épaisseur de la peau.
Il agit en profondeur pour renouveler le derme, préserver l’hydratation et prévient de toutes les agressions extérieures comme la pollution, le tabagisme…

Le PRP traite les imperfections et les traces d’acnés et corrige les cernes et les traces des cicatrices.
Il est très bien toléré par l’organisme, puisqu’il s’agit de l’injection de votre propre sang.
Il n’y a pas d’âge pour avoir un PRP, il est idéal à partir de l’âge de 25 ans quand il va apporter l’éclat du visage et prévenir pour retarder l’apparition des rides.