E-mail : devis@tulipemed.com
Appelez-nous 0033975122357

Le Corona virus (Covid-19) se transmet plus facilement entre humains, il a provoqué de graves maladies respiratoires chez environ 20% des patients et tué plus de 3% des cas confirmés. Les personnes âgées, dont les défenses immunitaires ont diminué avec l’âge, et celles qui ont des problèmes de santé sous-jacents sont beaucoup plus vulnérables que les jeunes. Mais les taux de mortalité sont difficiles à estimer aux premiers stades d’une épidémie et dépendent des soins médicaux prodigués aux patients. Par exemple, les ventilateurs sauvent des vies en permettant aux personnes atteintes de pneumonie de respirer.

La plupart des experts pensent que le taux de mortalité actuel est exagéré par un grave sous-diagnostic des cas bénins et Covid-19 est susceptible d’avoir un taux de mortalité de 1 à 2% dans une population avec de bons soins de santé. À titre de comparaison, la grippe saisonnière a un taux de mortalité inférieur à 0,1% mais elle infecte tellement de personnes qu’elle entraîne environ 400 000 décès par an dans le monde. Les :

Médicaments préventifs

Aujourd’hui tout le monde demandent quels médicaments en vente libre devraient être utilisés pour traiter les symptômes du coronavirus si les AINS sont hors de question.

À cet égard, presque tous les experts s’accordent sur le médicament de choix préféré : le paracétamol, un médicament largement utilisé pour traiter la douleur et la fièvre, également connu sous le nom de Panadol et Tylenol.

Régime alimentaire

À mesure que les cas de coronavirus se multiplient, il est important de se rappeler que l’une des meilleures formes de protection est la prévention.

Améliorez votre système immunitaire avec des aliments sains pour rester en bonne santé, plein d’énergie et vous sentir bien.

Il est essentiel d’avoir de la diversité dans nos repas, et il n’y a pas de meilleure saison que ce printemps pour les fruits et légumes frais.

Les plantes colorées sont riches en différentes vitamines qui renforcent notre système immunitaire et divertissent également les plus petits.

La diversité est la clé d’une alimentation saine et équilibrée avec des aliments sains et nutritifs.

Le poisson est riche en oméga-3, tandis que la viande est pleine de fer et de vitamines du complexe B. Le lait et les produits laitiers contiennent également de la vitamine B,il est conseiller également une bonne hydratation, il faut boire une quantité suffisante d’eau et de lait car ce sont les meilleures boissons nutritives sans sucre ajouté, les ingrédients entièrement naturels sont suffisants pour une alimentation saine.